11/02/2014

Enveloppement hydratant corps : Science et Mer

Enveloppement hydratant corps

Nacre et coton

Science et Mer








Tout d'abord, apprenons-en un peu plus sur Science et Mer. Leurs laboratoires sont installés sur un site classé réserve naturelle par l'Unesco, a proximité du plan grand champ d'algues d'Europe, sur la côte Bretonne.

Le soin "enveloppement hydratant corps" est constitué de coton et de beurre de karaté. Autrement dit il apporte à votre peau douceur et hydratation. 

Le principe est simple, il suffit d'appliquer le produit sur l'ensemble du corps, et le laisser poser une petite dizaine de minutes. Il s'agit d'un baume, non pas d'un gel ou d'une crème, donc attendez-vous à ça qu'il s'étale un petit peu plus difficilement. D'un autre côté, il couvre parfaitement votre peau. 

Certaines trouveront peut-être le temps de pause un peu long, moi je répondrais que la texture nacrée du baume, couvre votre peau de reflets irisés et son parfum est très doux qui vous plongent dans un moment douceur et détente, ce genre de moment ou vous avez vraiment le sentiment de prendre soin de vous... et c'est très agréable !




Moi ce qui m'effrayait dans ce produit, c'est de perdre tout le bénéfice de l'hydratation après le rinçage. il faut dire aussi, que les produits hydratants corps que j'utilise habituellement ne se rincent pas. Quoi qu'il en soit, le surplus de produit s'élimine facilement, et pas de crainte après le rinçage la peau est douce et hydratée, et pour ma part pour plusieurs jours.

De plus, le rinçage à même un avantage : pas besoin d'attendre pour s'habiller, votre peau n'est pas collante !

Résultat : un produit efficace et naturel. Que demander de plus ?




Son prix : 28 euros

Aucun commentaire: